Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ayatollah du rock
18 juin 2007

[Youpi Youpi Yeah] une autre ville

Date : 18 juin 2007

 

Lundi soir, la Flèche d'Or sonne un peu le creux, la crève n'est pas partie, on ferait mieux de se soigner...

 

Ça commence avec Refree, un Espagnol seul avec sa guitare, qui nous propose des morceaux de folk en espagnol (et pas de folk espagnol, pour ne pas confondre avec le flamenco...)... Ouais... bon, patron, une bière !

 

Ça continue avec le même, passé au clavier, qui accompagne un compatriote à guitare, sous le nom de El Hijo, et on ne sent pas vraiment énormément de différence... Bon, si c'est comme ça, on reprend la même chose !

 

Heureusement, la suite est plus délectable : déjà découverts à l'Espace Kiron il y a quelques semaines, les Youpi Youpi Yeah de Joe Hell prennent toute leur mesure ce soir, dans une salle plus faite pour le son rock, et on en prend pour son grade ! Avec deux guitares qui se complètent parfaitement, un bassiste métronome, et un Dimi Dero à la batterie qui explose sa pédale de grosse caisse, Joe Hell ne peut que fournir un set exceptionnel, avec son attitude habituelle très prenante, des textes tout à fait compréhensibles (pas toujours évident ici !), et si cela ne dure que 40 minutes, cela peut compenser des premières parties ratées et une journée largement usante... Vivement la prochaine explication des YYY !

 

Demain, on teste Black Strobe et on vérifie tout le bien que l'on peut penser de Githead à la Maroquinerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ayatollah du rock
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 264
Publicité