Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ayatollah du rock
4 mars 2005

[Kent] des jours ainsi

Date : 4 mars 2005

 

profitant du dégel bienvenu, la grande foule s'était précipitée à la Maroquinerie ce soir, pour assister à la performance de l'ex-Cokenstock/Hutchinson, le seul lyonnais heureux de la soirée, un Kent bien en forme pour sa 4e soirée d'affilée dans la sympathique salle !

Disons-le tout de suite, la set-list est exactement la même que mardi, mais cela ne signifie pas que le concert est identique... D'abord, les spectateurs sont tous assis, limite amorphes, on aurait tendance à se croire à un concert de vieux babas écoutant du Yes, et les remarques acides ou acerbes des musiciens n'y changeront malheureusement pas grand-chose... la fatigue de la fin de semaine doit être responsable de cette apathie !

Plus positivement, il s'avère de façon flagrante que le groupe s'est bien rodé, et que les musiques semblent bien plus couler de source, il n'y a plus de problèmes techniques, la décontraction est de mise, et le plaisir également... Pas de regrets donc pour cette redite, même si une petite évolution du set aurait été appréciée...

 

A suivre, la leçon que France va donner à christophe Alévêque lundi soir, puis plus tard un concert de musique d'ascenseur : jah Wobble sera au Glaz'Art en mai... il faut faire des expériences, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ayatollah du rock
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 92 207
Publicité